COVID et votre securité

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Nous prenons votre santé et votre sécurité très au sérieux ici à La Petite Auberge de Carennac. Nous restons actuellement fermés conformément aux exigences françaises. La situation sera réexaminée le 2 juin, et à partir de cette date, nous ouvrirons en conséquence, conformément à la réglementation en vigueur.

Mais nous savons plusieurs choses sur le COVID, et en tant qu’infirmière principale enregistrée au Royaume-Uni, ma première pensée est toujours la sécurité des personnes et nous appliquons ici les protocoles de nettoyage et de désinfection standard de l’hôpital qui répondront à toutes les exigences, y compris le nettoyage de toutes les surfaces communes plusieurs fois par jour.

Lorsque nous en saurons plus, nous mettrons cette section à jour

More to explorer

man-in-cave-with-candle

Our new normal and exiting confinement

There is something psychologically important about having the freedom to go anywhere (within 100km) whenever you want. The most striking thing this

Notre nouvelle norme

Il y a quelque chose de psychologiquement important dans le fait d’avoir la liberté d’aller n’importe où (dans un rayon de 100 km) quand on veut. La chose la plus frappante ce matin était que vous pouviez quitter la maison sans un papier officiel disant ce que vous faites. C’est à la fois libérateur et rafraîchissant.

COVID

COVID-19 and your safety – May 9 update

We take your health and safety very seriously here at La Petite Auberge de Carennac. We currently remain closed in line with French requirements. This is being reviewed on June 2nd, and from then, we will open in accordingly with the regulations set.